Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2020 1 23 /03 /mars /2020 16:00
merci!
merci!
Vous vous souvenez que nous vous avions proposé ce dessin pour soutenir le personnel soignant?
Aujourd'hui nous avons reçu ce message pour vous : 
"Bonjour les enfants , je m'appelle Karine , je suis infirmière puéricultrice . Je m'occupe des enfants très malades à l'hôpital de PAU . Vos maîtresses m'ont montré les jolis dessins que vous avez fait pour mettre aux fenêtres. Alors je voulais vous dire merci à vous aussi . 
Cette maladie me fait très peur à moi aussi . Mes collègues et moi travaillons très dur pour aider les enfants à l'hôpital.
Faites attention à vous et restez bien à l'abri de vos maisons avec vos parents .
Merci encore pour ces beaux dessins . Cela me fait beaucoup de bien ." 
Karine  
Si vous le souhaitez vous pouvez nous envoyer par le mail de l'école des dessins ou des photos pour les soutenir encore plus . Elle les montrera à ses collègues ... Vous pouvez aussi appalaudir tous les soirs à vos fenêtres à 20h ... mais surtout la première des choses pour les aider c'est de respecter les consignes de confinement ...  
merci!
Partager cet article
Repost0

commentaires